Agressions contre des personnes handicapées et malades à Séné

Séné, résidence Noblanc-Vincent et rue Joli Vent, il y a des agressions à répétition envers les personnes handicapées et envers les personnes malades. Un voisin malade du cancer s’est fait agresser à nouveau jeudi 27 juillet 2017 au soir alors qu’il rentrait chez lui, il a été victime d’agressions verbales et physiques, des dégâts matériels ont été occasionnés à ses biens personnels (terrasse, véhicule, porte d’entrée) ainsi qu’à ceux du bailleur (portes d’entrée et buteur de porte cassé).

Les agresseurs sont des jeunes âgés de 10 à 21 ans. Cela fait un an et demi que ça s’est considérablement aggravé dans notre résidence et rien n’est fait au niveau de la mairie.

Nous souhaitons retrouver la tranquillité et le respect au sein de la résidence et du quartier du rond point de Kerfontaine. A ces fins, il serait souhaitable que les agresseurs soit expulsés de notre résidence car ils provoquent en permanence les résidents de Noblanc Vincent ainsi que les propriétaires des maisons de la rue Joli Vent qui se situent juste devant notre résidence.

Uppdatera #27 år sedan
Nouvel article dans le Ouest France ce matin.
Uppdatera #17 år sedan
Article de presse Breizh info de ce matin concernant l affaire
http://www.breizh-info.com/2017/08/02/74802/sene-56-une-bande-terrorise-des-habitants-handicapes-et-malades-dun-quartier

Article du Télégramme :
http://www.letelegramme.fr/morbihan/sene/residence-noblanc-vincent-les-conflits-de-voisinage-deteignent-sur-le-quartier-02-08-2017-11617160.php?share_auth=3a012237c4ee56750172108a68b150b6#XbYfLFeAMT32r28R.01
Signera petitionen
Signera petitionen
Du har JavaScript inaktiverat. Utan den skulle vår webbplats inte fungera korrekt.

sekretesspolicy

genom att skriva under accepterar du användarvillkor för Care2
Du kan hantera dina epostabonnemang när som helst.

Har problem med att skriva under detta? Låt oss veta.