Suite à l'annonce du gouvernement lors du conseil des ministres du 7 avril 2021 de vouloir développer un "hub" logistique destiné aux flottes de pêche internationales, nous, SEA SHEPHERD TAHITI, avons décidé de nous dresser contre ce projet dangereux pour la biodiversité et qui impactera forcément la Polynésie et tout le Pacifique Sud...
Un courrier a été adressé au Président Edouard Fritch pour lui signifier notre totale opposition à ce projet et lui demander de renoncer à faire de la Polynésie un acteur du pillage de l'Océan Pacifique.
Cette pétition est la deuxième étape de notre action contre ce projet destructeur.
Si comme nous, vous êtes opposé à ce futur "Hub" logistique et que vous voulez faire entendre votre voix jusqu'aux hautes instances de notre pays, signez la pétition, partagez la au plus grand nombre et raliez vous, à nos côtés, pour faire front aux pilleurs de l'Océan.
Dites à notre Gouvernement "NON, JE NE VEUX PAS QUE LA POLYNÉSIE DEVIENNE COMPLICE DU PILLAGE DE MON OCÉAN"
Uppdatera #23 år sedan
Deuxième palier atteint et donc deuxième salve.
Nous sommes maintenant plus de 1000 à avoir signé la pétition contre ce projet de hub technique. Un courrier sera donc envoyé aux hautes instances du Pays.
Continuez à en parler autour de vous, plus nous serons plus le Gouvernement saura entendre notre opposition. Prochain palier : 2000 signatures.
Uppdatera #13 år sedan
Nous avons atteint le premier palier des 500 voix.
Nous allons donc adresser un premier courrier au Président du Pays mais aussi au Président de l'Assemblée de Polynésie française ainsi qu'au Ministre en charge de l'Environnement, avec vos 500 signatures. C'est le premier pas du mouvement populaire contre ce projet que nous souhaitons lancer.
Continuez de partager cette pétition afin que nous soyons encore plus nombreux
Pour les Océans