Faites cesser le massacre des chiens de Bali

Sur l’île de Bali, des milliers de chiens innocents sont tués chaque année dans d’atroces conditions.

Les chiens de Bali, peut-être la plus ancienne race au monde, et le peuple balinais entretiennent une relation privilégiée. Il est scandaleux de massacrer ces chiens aimés et innocents.

Le gouverneur de Bali a effectivement ordonné le massacre en règle des chiens errants de l’île, affirmant que la présence de ces chiens errants pourrait provoquer des épidémies de rage. Plusieurs experts en santé humaine et animale ont néanmoins prouvé que ces massacres ne permettaient pas de contrôler efficacement les épidémies de rage.

En outre, de nombreux chiens vaccinés contre la rage sont parfois victimes de ces exécutions cruelles.

Il est temps, pour le gouvernement balinais, d’arrêter ce massacre d’animaux innocents et de se tourner vers des programmes de prévention de la rage internationalement reconnus, seuls moyens de protéger les populations humaines et d’éviter des souffrances animales inutiles.

Signez la pétition aujourd’hui et exigez du gouverneur de Bali d’arrêter ce massacre !
Monsieur le Gouverneur,

Je vous demande d’agir en faveur du bien-être des chiens et de vos habitants en faisant cesser le massacre des chiens de Bali.

Les plus grands experts spécialisés dans la santé humaine et animale affirment que l’abattage en masse des chiens est inefficace pour contrôler les épidémies de rage, et ne fait pas partie des solutions préconisées pour prévenir ce type de maladies. Pire, le massacre des chiens peut même s’avérer contreproductif : des chiens déjà vaccinés et donc totalement inoffensifs sont tués, ce qui diminue les chances d’une immunité grégaire pourtant indispensable à la prévention et à l’éradication de la rage.

Je veux que ces massacres cessent.

[votre commentaire]

Je demande donc au gouvernement balinais de ne plus tuer de chiens et de renforcer la réglementation et l’application des lois indonésiennes en matière de bien-être animal à Bali.

Les autorités balinaises devraient se tourner vers des programmes de prévention de la rage internationalement reconnus, seuls moyens de protéger les populations humaines et d’éviter des souffrances animales inutiles.

Veuillez agréer mes sincères salutations.

[votre nom]
petitie tekenen
petitie tekenen
Je hebt JavaScript uitgeschakeld. Hierdoor werkt onze website misschien niet goed.

privacybeleid

Door te tekenen accepteer je de servicevoorwaarden van Care2
U kunt uw e-mail abonnementen op elk gewenst moment beheren.

Lukt het niet om dit te tekenen? Laat het ons weten..