Pétition pour un enclos d'un hectare dédié aux chiens à Bergerac

    Les chiens de Bergerac n'ont aucun endroit où courir librement. Les parcs ont tous une contrainte de laisse, punie d'une amende pour le propriétaire. Les forêts et la campagne sont ouvertes à la chasse toute la journée, tous les jours de la semaine pendant 7 mois de l'année, et en plus 2 mois de l'été les chiens ne peuvent pas être en liberté dans la nature. 75% de l'année les chiens de Bergerac n'ont AUCUNE POSSIBILITÉ LÉGALE DE COURIR LIBREMENT.
    C'est pourquoi nous proposons que la ville de Bergerac suive l'exemple de nombreuses autres villes de l'Union européenne et des États-Unis d'Amérique et fournisse à ses citoyens propriétaires de chiens un parc à chiens de taille suffisante pour que les chiens puissent réellement courir à l'intérieur.
    Cette pétition est pour la création d'un enclos d'un hectare dans la partie nord-est du parc de Pombonne (à titre de comparaison de taille notons que le lac de Pombonne a une superficie de 36 hectares, et le parc - la partie public - a une superficie de 55 hectares ), comme indiqué sur la carte de notre page Facebook - "Pétition pour un parc à chiens à Bergerac ". Cette zone n'est actuellement pas du tout entretenue et est recouverte par une mer de ronces, ce qui la rend inutilisable pour les humains, les animaux et la faune sauvage. Elle est loin de tout bâtiment résidentiel et situé entre une autoroute très fréquentée et une route, donc tout bruit provenant de chiens qui jouent ne serait pas une nuisance pour la communauté. C'est un endroit parfait pour une telle installation. Les seuls coûts seraient de couper les ronces régulièrement pendant un an pour obtenir une surface avec l'herbe normal, et ériger une clôture appropriée et un banc à l'entrée pour que les propriétaires de chiens qui attendent aient un endroit où s'asseoir.
    Ce serait un coût minime qui apporterait un très grand bénéfice à tous les propriétaires de chiens de Bergerac, et permettrait effectivement de faire respecter les lois sur la laisse, qui sont actuellement déraisonnables.
    s'il vous plaît signez cette pétition si vous êtes d'accord avec nous!
    Skriv under
    Skriv under
    JavaScript er deaktiveret på din computer. Vores websted fungerer muligvis ikke korrekt, hvis ikke JavaScript er aktiveret.

    fortrolighedspolitik

    ved at underskrive accepterer du Care2's vilkår for tjeneste
    Du kan til enhver tid administrere dine e-mailabonnementer.

    Har problemer med at underskrive dette? Giv os besked.